Quand le sèche serviette atlantic devient un objet de déco design

Aujourd'hui le sèche serviette atlantic se veut être autant un appareil de chauffage qu'un objet de déco design. Le 2 en 1 voire le 3 en 1 séduit les consommateurs car pratique, esthétique et confortable. Conçu pour la salle de bains, il permet d'une part de sécher les serviettes et d'autre part de chauffer la pièce. Avec ou sans soufflerie, le radiateur sèche serviette atlantic est un équipement aujourd'hui totalement incontournable.

Confort, praticité et esthétisme

Appareil de confort, le sèche serviette atlantic est devenu cet équipement indispensable des familles. Il s'installe et s'intègre parfaitement à ces nouvelles salles de bains qui apportent autant de la praticité que de l'esthétisme. La salle d'eau est ce lieu dans un habitat qui offre détente et hygiène. Avec de plus en plus de modernité, ergonomie et domotique s'invitent dans les logements. Une façon de se cocooner et de passer d'agréables moments en début ou fin de journée. Un laps de temps dédié uniquement à soi. La salle de bains est devenu ainsi un temple de bien-être avec des modèles de douches qui font sauna ou hammam. De plus en plus grandes et lumineuses ces pièces à vivre demandent un budget toujours plus conséquent. Un endroit qui aujourd'hui se montre fièrement à ses convives.

Une pièce à vivre

La salle de bains n'est plus cette petite pièce humide consacrée uniquement à la l'hygiène intime. Elle est aujourd'hui une véritable pièce à vivre que les ménages affectionnent de plus en plus. Avec des meubles toujours plus design, des équipements high tech la salle de bains de demain sera connectée. Miroir, sèche cheveux, sèche serviettes... cet appareillage sera toujours plus performant. L'objectif étant d'apporter un maximum de confort aux familles. Aujourd'hui déjà la plupart des équipements se programment et se gèrent à distance. Ainsi depuis son smartphone le sèche serviettes peut être déclenché depuis les transports en commun afin de bien chauffer la pièce et les serviettes avant d'arriver chez soi.